Le Haras du Cartujano
Le Haras du Cartujano
Administrateurs : Dragon fly
 
 Le Haras du Cartujano  Important  L'inscription 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
The Queen
Another one bites the dust
Membre
The Queen
45 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:33:40   Voir le profil de The Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Queen   

C'est bientôt Noël !!!!!! et en prime bientot mon anni! on va avoir plein de cadeaux !!!
joannou
Vive tout les animaux !!!!!!
Membre
40 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:01:57   Voir le profil de joannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joannou   

lol !!!
wazoo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:37:56   Voir le profil de wazoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wazoo   

joannou !! tu pe me donner ladresse de ton site je lé perdu et aussi de celle des animo sauvage !! merci davence !
joannou
Vive tout les animaux !!!!!!
Membre
40 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:48:56   Voir le profil de joannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joannou   

ok !! Mais quel site ??
chichile
mon joujou c'est mon bb !!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:39:46   Voir le profil de chichile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichile   

Prénom : cecile
Anniversaire : 11 avril 1992
Âge : 12 bientot 13 ans
Race(s) préféré(s) : pottok !!! il sont trop chou !!!
Couleur(s) préféré(s):pie noir !!!
Description du cheval de vos rêves : qui soit super calin (que avec moi!!)qu'il n'ecoute que moi !!!et soit parfais mais trés grognon et un peu mechant sauf avec moi !!!et super beau!!!
VOUS ENGAGEZ-VOUS A PRENDRE SOINS DE VOTRE CHEVAL (MÊME SI IL EST VIRTUELLE) ? : OUI
Site(s) : non!!
joannou
Vive tout les animaux !!!!!!
Membre
40 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:53:32   Voir le profil de joannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joannou   

ben, je ne vines plus sur ce forum, juste pour voir de temps en temps, aparament, la mono aussi, dc, tu est inscrite, mais reste a voir ...
BON ANNIVERSAIRE, vu que c passé ! C vrai que les pottok sont mimis !!! lol
chouchou
Nouveau membre
chouchou
4 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:19:34   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Prénom :Floriane
Anniversaire :16 Aout 1991
Âge :14ans
Race(s) préféré(s) :Frisons, Paint Horses
Couleur(s) préféré(s)[couleurs des chevaux ! Alors ne me dites pas violet ! ] :Blanc, noir, baie
Description du cheval de vos rêves :ben:grand, tete fine et allonger, jambes longues et musclé, poitrais musclé aussi, encolure puissante et croupe arrondit et dos courbé.
VOUS ENGAGEZ-VOUS A PRENDRE SOINS DE VOTRE CHEVAL (MÊME SI IL EST VIRTUELLE) ? : OUI
Site(s) :Oui mais il est pas fini:http://8887.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Haras du Cartujano  Important  L'inscription  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum